vendredi 10 juillet 2009


Vous n’allez peut-être pas le croire, mais aujourd’hui la timide Cécilia Landrin s’est fait interviewée en anglais par la BBC Scotland. En effet, je me suis rendue en taxi avec ma maître de stage Mrs Ruth Fisher, dans les locaux de BBC Scotland afin de répondre aux questions d’une journaliste. Je vous plante le décor : nous étions dans une véritable salle d’enregistrement avec micros, casques, table d’enregistrement, etc. et nous avons été interviewées. J’intervenais en tant que stagiaire au festival et j’ai répondu à des questions concernant le choix de mon stage (pourquoi un festival ?) et le lieu de mon stage (Aberdeen, l’Ecosse), mais encore ce que ce stage peut m’apporter et ce que je voudrais faire plus tard etc.

Eh oui, aujourd’hui c’est un pas de plus franchi pour vaincre la timidité, mon ennemie jurée depuis toute petite.

J’espère que vous serez fiers de moi pour cet exploit (j’espère que ma Zoë chérie sera fière de sa tata) , en tout cas, moi j’en suis fière.


5 commentaires:

  1. Hello Cécilia et Romain !

    Eh bien ça c'est du scoop ! Et 3 semaines seulement après ton arrivée ! Qui dit mieux ?

    Je suis donc allée faire mon petit tour du côté du site Internet de la BBC Scotland ; mais comme je ne connais ni le nom de l'émission dans laquelle tu es passée, ni le nom du festival d'Aberdeen, difficile de trouver quelque chose !

    J'ai donc tapé "Cecilia"... on ne sait jamais, ça aurait pu marcher !... mais non !

    Bisous à tous les 2,

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,je suis fiere de toi !!crois moi que pour toi c'est un grand pas en avanbravo ma chitchi ma yaya on pense atoi a vous deux grs bisous a bientot famille Z !!! tiens en parlant de notre peite z elle aussi a franchie le pas et nous a couronnées de bisous le week end dernier c'etait son jour bisousalors on en a bien profitée meme yves a eu le droit et moi ausi hihihiii alors ravo a totes les deux bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je serai toujours fiere de toi ma tata ! Tous les soirs avant de m'endormir j'appelle tata et tonton, alors... Il faudra que tu me fasses écouter ton interview pour que j'entende ta voix !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Cécilia !!!!
    Tu vas bientôt devenir un star !!!!(lol)
    Je suis contente de voir que votre séjour se passe bien.
    A bientôt pour la suite de vos aventures !!!!
    Bisous
    Claire gruel

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme St Thomas: je ne crois que ce que je vois lol Nan je plaisante Cécilia!! Tant mieux pour toi, la prochaine fois je convoquerai la BBC World pour que tu passes à la TV t'inquiètes, ca sera une nouvelle étape de franchis avant L.A... Ca fait plaisir d'avoir de vos news! Continuez à poster bisous à vous. Enfin nan comme ils disent là-bas XOXO ;)

    RépondreSupprimer