lundi 6 juillet 2009

La maison qui rend fou


Laissez-vous conter la fabuleuse histoire de la maison qui rend fou, version anglaise (ou autrement dit ‘the place that sends you mad’). Vous vous souvenez peut-être ; si comme moi vous êtes fan des aventures d’Astérix et Obélix ; des 12 travaux d’Astérix et plus précisément de l’obtention du laissez-passer A38. Et bien nous pouvons d’ores et déjà vous dire que l’administration à l’anglaise vaut autant le détour que l’administration à la française. Alors que nous essayions d’obtenir un accès internet pour notre logement universitaire (notre laissez-passer A38 à nous), nous avons dû naviguer d’un bureau à un autre, d’un étage à un autre, allant d’une personne à une autre (et d’un accent à un autre), tout ça pour finalement apprendre que pour avoir un accès à internet il faut ; accrochez-vous bien ; envoyer un mail à quelqu’un qui nous enverra des codes par la suite, codes que nous devrons fournir à la toute première personne que nous avions rencontrée ! To be continued…

2 commentaires:

  1. coucou a tous le deux !!super votre petit blog !!ca nous permet d avoir de vos nouvelles c'est sympa gros bisous a vous eux et pofitez bien de votre sejour a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous les 2,



    Merci pour ce mail et pour le lien vers votre blog qui est très bien fait (j’ai adoré votre article sur la maison qui rend fou J). Je suis certaine que votre blog sera très utile pour les prochains étudiants qui décideront de partir à Aberdeen. Je le consulterai régulièrement pour voir vos nouvelles vidéos.



    Profitez bien de votre expérience écossaise !

    Bien cordialement.

    Virginie DELMOTTE

    RépondreSupprimer